Pilules Turinabol

2 résultats affichés

Turinabol , également connu sous le nom de Tbol est un stéroïde oral qui a été développé spécifiquement pour améliorer les qualités de force des athlètes lors des Jeux olympiques de 1960. Il a été surnommé une forme douce de Dianabol en raison de sa structure. Il a été largement utilisé dans le domaine médical pour traiter les hommes, les femmes et les enfants et était disponible en comprimés de 1 mg et 5 mg.

Les athlètes et les culturistes peuvent s’attendre à des gains de masse maigre stables et de qualité sans risque de rétention d’eau.  Tbol n’apportera pas de gains de masse spectaculaires au cours d’un cycle, mais produira des gains qui croîtront de façon constante tout au long du cycle. Les culturistes utiliseront également Turinabol pendant les cycles de coupe et de pré-compétition car ce stéroïde ne se convertit pas en œstrogène. Empiler Turinabol Pills for Sale est particulièrement bénéfique car ce stéroïde permettra aux autres composés de faire leur travail plus efficacement.

Pour les débutants, la dose suggérée de Turinabol varie de 30 à 40 mg par jour. Les intermédiaires peuvent utiliser 50 à 80 mg par jour, tandis que les culturistes avancés et les athlètes doseront entre 80 et 100 mg par jour. Certains augmenteront la dose jusqu’à 150 mg par jour, bien que le risque d’effets secondaires négatifs augmente considérablement. Étant donné que la demi-vie de Tbol est de seize heures, il n’est pas nécessaire de diviser la dose.

Les cycles solo de Turinabol durent entre six et huit semaines et produiront une augmentation de la force ainsi que de la masse musculaire maigre. Un cycle de stéroïdes commun empile Turinabol à une dose de 60 mg par jour avec du propionate de testostérone à 150 mg tous les deux jours pendant huit semaines, ce qui entraîne une masse musculaire maigre et un physique resserré.  Tbol peut également être empilé avec Trenbolone , Sustanon 250 et Deca-Durabolin .