Injection de HGH

4 résultats affichés

HGH , ou hormone de croissance humaine , est couramment utilisée par les athlètes et les culturistes qui cherchent à obtenir un avantage plus important dans le domaine de l’amélioration du physique et de la performance.

 

Cette injection n’est pas un stéroïde anabolisant, mais une hormone protéique produite naturellement et endogène par le corps humain et sécrétée par l’hypophyse.

 

HGH a différentes fonctions et effets sur de nombreux processus différents du corps, y compris la régulation de certains aspects du métabolisme, la régénération et la croissance cellulaires, ainsi que la guérison et la réparation et plus encore. En termes d’effets sur le métabolisme, il soutient les fonctions efficaces du métabolisme des protéines, des glucides, des lipides et des vitamines / minéraux. Dans le cas où le corps est régulièrement confronté à une activité physique élevée, la réception de l’ HGH peut augmenter considérablement le volume des fibres musculaires, ainsi que rendre les muscles plus mobiles. En même temps, il aide à soutenir les tendons.

 

HGH est fréquemment empilé avec des stéroïdes anabolisants en raison de son effet synergique avec ces hormones.  T3 et insuline sont également généralement empilés avec HGH . Il est important de souligner que l’HGH doit être utilisé par les utilisateurs avancés de stéroïdes, les culturistes et les athlètes.

 

Les cycles de HGH seuls sont généralement plus longs que lorsqu’ils sont empilés avec des stéroïdes anabolisants. Un cycle solo typique de HGH dure entre quatre et six mois avec des doses comprises entre 4 et 6 UI par jour pendant toute la durée du cycle. Avec un cycle solo, les gains ne seront pas enregistrés avant au moins trois mois dans le cycle.

 

Lorsqu’il est utilisé pour la perte de graisse, l’HGH est généralement empilé avec du cypionate de testostérone et du trenbolone énanthate . Ici, le cycle dure six mois avec HGH dosé à 4-6 UI pour tout le cycle. Les deux essais et Tren ne sont pas incorporés jusqu’au troisième mois et injectés à 400 mg par semaine (chaque), mois trois à six.

 

Enfin, ceux qui envisagent d’utiliser HGH dans un cycle pré-concours peuvent exécuter HGH pendant six mois à 4-6 UI par jour (tout le cycle), tester le cypionate à 100 mg par semaine et Tren Enanthate à 400 mg par semaine (mois trois à six) , Anavar à 80 mg par jour et T3 à 75 mcg par jour (mois cinq et six).