Injection de Primobolan

5 résultats affichés

Primobolan Depot est la forme injectable de ce stéroïde. C’est un stéroïde anabolisant très connu et populaire en raison de sa nature très douce en tant que nature anabolique et androgène. Il a été utilisé pour traiter les maladies de fonte musculaire, la perte de poids sévère et d’autres conditions médicales.

La demi-vie de Primobolan Depot est d’environ dix jours, ce qui permet une libération et une activité plus lente de l’hormone Acquista Primobolan in Italia. En raison de la présence d’éther dans le médicament, la substance active est absorbée pendant une longue période, donc l’activité du stéroïde dure plus de deux semaines.

Primobolan est considéré par la majorité des culturistes et des athlètes comme un composé de «coupe» préféré, considéré comme très utile pour les cycles de pré-compétition et les phases de perte de graisse et de coupe. Il est également préférable de le combiner avec (empilé avec) d’autres stéroïdes anabolisants, que vous l’utilisiez pour un cycle de coupe ou un cycle de masse volumineuse ou maigre. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes savent que Primobolan n’est pas très efficace en termes de gains de force.

Il est généralement cyclé avec d’autres composés qui possèdent des qualités, des propriétés et des demi-vies similaires. De nombreux culturistes empilent souvent Primobolan avec du propionate de testostérone (ou de la testostérone énanthate ) et l’utilisent pendant les 8 premières semaines d’un cycle afin d’aider à la rétention de la masse musculaire pendant les périodes d’un régime déficient en calories Buy Primobolan with Shipping.

Les cycles avec Primobolan Depot se déroulent généralement entre dix et douze semaines selon l’individu et son objectif. Les débutants injectent généralement 400 mg par semaine, tandis que les utilisateurs intermédiaires injectent entre 400 et 700 mg par semaine et ceux ayant une expérience avancée peuvent injecter entre 800 et 1 000 mg par semaine. Les femmes utilisent également Primobolan car il est doux en ce qui concerne les effets secondaires. Des doses comprises entre 50 et 100 mg par semaine peuvent être suffisantes pour certaines femmes tandis que d’autres peuvent augmenter la dose pour atteindre l’objectif final.

Lors de l’empilement de Primobolan , les culturistes et les athlètes ont tendance à utiliser Winstrol ou Anavar , Trenbolone , Masteron , Turinabol et Testosterone . Il n’est pas rare non plus que des particuliers incorporent du Sustanon-250 et de l’ Anadrol ou du Dianabol dans une pile pour des gains de masse maigre.