Pilules T3

3 résultats affichés

T3 , également connu sous la marque et le nom commercial Cytomel , est une variante synthétique de la propre hormone thyroïdienne du corps humain et se présente en comprimés de 5 mcg, 25 mcg ou 50 mcg. En milieu médical, le médicament a été utilisé pour traiter l’hypothyroïdie. Cette condition provoque un gain de poids et de graisse, une léthargie, un manque d’énergie et d’autres symptômes.

 

Principalement utilisé dans les cycles de coupe ou les cycles de pré-compétition, T3 ou Liothyronine 25 mcg a également été utilisé dans les cycles de gonflement ou de contre-saison avec des stéroïdes anabolisants pour traiter plus efficacement les nutriments et / ou pour maintenir les niveaux de graisse corporelle bas pendant les périodes d’apport calorique plus élevé . Les culturistes utilisent Cytomel T3 pour stimuler leur métabolisme, ce qui entraîne une forte accélération du métabolisme des protéines, des lipides et des glucides.

 

Le T3 peut également être empilé avec d’autres agents de perte de graisse tels que l’éphédrine, le clenbutérol et l’albuterol pour travailler en synergie dans la promotion de la perte de graisse. Il est fortement recommandé d’utiliser une crème d’hydrocortisone à 5-10 mg par jour pour maintenir des niveaux appropriés de cortisol dans le corps (pour que le T3 fonctionne) et un acide aminé tel que la L-carnitine pour augmenter la perte de graisse .

 

Les doses typiques de T3 se situent entre 25 et 50 mcg par jour jusqu’à ce que la tolérance soit évaluée. Les doses peuvent être augmentées chaque jour de 25 mcg et aller jusqu’à 100-125 mcg par jour. Les utilisateurs peuvent empiler T3 avec des stéroïdes anabolisants bien connus tels que la testostérone énanthate ou propionate , Trenbolone énanthate ou acétate , Masteron , Winstrol et / ou Anavar . Quelle que soit la durée de votre cycle de stéroïdes, T3 ne doit pas être utilisé plus de huit semaines.