Pilules de spironolactone

2 résultats affichés

La spironolactone , ou aldactone , est extrêmement populaire dans le culturisme et le fitness simplement parce que c’est un diurétique. Il existe depuis les années 1950 et a été largement utilisé dans les sports de combat, la musculation et l’esthétique lors de certaines catégories de poids nécessaires à la compétition.  L’aldactone est également couramment utilisée pour abaisser la tension artérielle et traiter l’œdème (rétention d’eau).

 

Il empêche l’aldostérone de se lier aux sites récepteurs et inhibe certains des échanges d’électrolytes, principalement le sodium et le potassium. Après cela, le corps excrète beaucoup d’eau et de sodium tout en conservant le potassium. C’est un avantage qui le sépare des autres diurétiques qui épuisent souvent les niveaux de potassium dans le corps. Pour les bodybuilders ou les compétiteurs de physique, ce composé est excellent pour aider à éliminer ces masses ballonnées et ces regards aqueux en excès et à vraiment produire le conditionnement de compétition qu’ils essaient d’atteindre.

 

Les culturistes et les concurrents physiques ne devraient pas prendre Aldactone pendant plus de trois jours consécutifs. Parce que le potassium est épargné avec l’utilisation d’ aldactone , il n’est pas nécessaire de consommer plus de potassium avec votre alimentation. Les athlètes et les culturistes utilisent généralement 100 mg par jour, les doses étant divisées et prises deux fois par jour.

 

Ceux qui envisagent l’ aldactone à des fins thérapeutiques trouveront des doses comprises entre 50 et 100 mg par jour; cependant, la plupart trouveront que 50 mg par jour feront l’affaire. L’utilisation d’ aldactone pour des conditions médicales peut aller de cinq jours à deux semaines.

 

Vous pouvez également utiliser  Aldactone avec d’autres stéroïdes, comme la testostérone Cypionate , Masteron , Winstrol et d’autres stéroïdes injectables et oraux disponibles à la vente sur notre boutique en ligne de stéroïdes anabolisants .