Injection de HCG

5 résultats affichés

HCG , ou gonadotrophine chorionique humaine , est une hormone protéique (ou peptidique) produite naturellement et de manière endogène par le corps humain féminin par les cellules syncytiotrophoblastes du placenta. Il est administré aux femmes souffrant d’infertilité et aux hommes pour le traitement de l’hypogonadisme et du retard pubertaire chez les adolescents.

 

Parmi les stéroïdes anabolisants utilisant des culturistes et des athlètes, HCG a été utilisé pendant longtemps pour sa capacité à restaurer la production de testostérone endogène après l’achèvement d’un cycle de stéroïdes anabolisants. C’est une période pendant laquelle la restauration hormonale est impérative, et le HCG est normalement inséré dans la thérapie post-cycle ( PCT ) qui dure environ 4 à 6 semaines après la fin d’un cycle de stéroïdes anabolisants.

 

Le HCG ne doit pas être utilisé automatiquement pendant un cycle de stéroïdes anabolisants à moins que le cycle soit d’une durée extrêmement longue (12 semaines ou plus) et / ou que la personne soit sujette à une suppression / fermeture très rapide et très sévère de la HPTA. Si un individu s’engage dans un cycle de stéroïdes anabolisants de très longues durées de cycle (12 semaines ou plus), l’utilisation de doses de HCG chaque semaine pendant le cycle peut être nécessaire en raison du temps prolongé pendant lequel l’atrophie testiculaire restera.

 

Dans le but de maintenir la fonction testiculaire pendant un cycle de stéroïdes anabolisants, une dose standard de 250 à 500 UI de doses de HCG administrées 1 à 2 fois par semaine (chaque injection étant régulièrement espacée pendant la semaine) doit être effectuée si nécessaire.

 

Le meilleur ajout possible au HCG pendant la thérapie post-cycle est Nolvadex .  HCG peut être administré par injection intramusculaire ou sous-cutanée. La majorité des utilisateurs de stéroïdes anabolisants choisiront d’injecter HCG par voie sous-cutanée. Les concentrations plasmatiques maximales seront atteintes en six heures pour les injections intramusculaires et entre seize et vingt heures en cas d’administration sous-cutanée.