Injection Masteron

6 résultats affichés

Masteron est un stéroïde injectable qui n’a gagné sa popularité auprès des culturistes et des athlètes que dans les années 1970. Avant les années 1970, Masteron était largement utilisé dans le passé pour traiter les maladies et les maladies médicales, mais son utilisation dans l’industrie médicale s’est éteinte lorsque d’autres traitements sont devenus disponibles.

Il n’est pas considéré comme un stéroïde fort mais n’est pas non plus considéré comme faible.  Masteron est un stéroïde modéré bien connu pour être utilisé dans les cycles de coupe. Masteron est devenu extrêmement populaire en tant que composé utilisé dans les cycles pré-concours aux côtés d’autres composés de coupe.

Pour que Masteron favorise l’effet d’un physique durci avec un aspect ciselé, l’utilisateur doit présenter un faible pourcentage de graisse corporelle et être considérablement maigre. Le stéroïde est bien toléré par la plupart des hommes et des femmes, mais comporte toujours le risque d’effets secondaires négatifs Buy Masteron Injection with Shipping.

La durée du cycle des cycles Masteron est généralement de l’ordre de 8 à 10 semaines, principalement en raison de sa nature ester courte. Certains culturistes choisiront d’ utiliser Masteron uniquement dans les 2 à 4 dernières semaines d’un cycle menant à un spectacle ou à une séance photo, uniquement pour tirer parti de ses capacités d’amélioration physique. Cela ressemble généralement à un cycle effectué pendant 10 semaines, avec des composés tels que le propionate de testostérone Acquista Masteron in Italia, l’ acétate de trenbolone et l’ anavar . Vers la marque de 6 ou 8 semaines dudit cycle, Masteron serait inclus dans le mix et fonctionnerait jusqu’à la fin de la 10e semaine. Un cycle Masteron traditionnelfonctionnerait pendant huit à dix semaines avec d’autres composés tels que le propionate de testostérone , Winstrol par voie orale ou Anavar et l’ acétate de trenbolone .

Les doses de Masteron se situent entre 200 et 400 mg par semaine, et l’extrémité inférieure de cette plage ( 200 mg ) est couramment utilisée pour la préparation et les cycles pré-concours. En raison de la spécialisation de Masteron en tant que composé améliorant le physique esthétique, les utilisateurs intermédiaires et même avancés ont tendance à ne pas dépasser la dose de 400 mg / semaine.