Pilules de Clomid

3 résultats affichés

Clomid , ou citrate de clomiphène , appartient à une catégorie et à une classe de médicaments appelés modules sélectifs des récepteurs des œstrogènes (SERM). Clomid a été développé pour la première fois dans les années 1970 pour le traitement de l’infertilité féminine. Bien que Clomid soit un parent très proche de Nolvadex, les deux appartenant à la catégorie des médicaments SERM, Clomid fonctionne en réalité avec une efficacité beaucoup plus faible que Nolvadex en ce qui concerne son activité antagoniste des œstrogènes dans le tissu mammaire.

 

Pour les culturistes et les athlètes, Clomid est extrêmement bénéfique et largement utilisé dans le but de dissuader un effet secondaire très indésirable de l’utilisation de stéroïdes (gynécomastie).  Clomid peut également être utilisé efficacement pour augmenter la production de testostérone exogène chez les hommes. Ceci est particulièrement important pour les stéroïdes anabolisants qui utilisent des individus qui souhaitent restaurer une fonction hormonale appropriée au cours des semaines suivant la fin d’un cycle de stéroïdes anabolisants, connu sous le nom de thérapie post-cycle. Il est très courant pour les utilisateurs de stéroïdes d’exécuter Clomid , Nolvadex et HCG pendant le PCT . Clomid est connu pour être plus faible que son parent, Nolvadex .

 

Pour la thérapie post-cycle, les utilisateurs de stéroïdes commencent généralement à prendre cent à cent cinquante milligrammes de Clomid par jour , pendant une à deux semaines. Passé ce délai, la posologie par jour est généralement ramenée à cinquante milligrammes par jour, ou cent milligrammes si la posologie précédente était de cent cinquante milligrammes. La dose la plus faible est prise pendant une à deux semaines. Dans l’ensemble, ce médicament doit être pris pendant quatre à six semaines.

 

Si un cycle se termine avec des stéroïdes anabolisants qui ont de grandes bases esters, vous devriez commencer à prendre Clomid quelques semaines après votre injection finale. Si votre cycle se termine avec des stéroïdes anabolisants avec de petites bases esters, vous devez commencer à prendre Clomid trois jours après votre injection finale. Si votre cycle se termine avec des stéroïdes anabolisants avec de grandes bases esters, vous devez commencer HCG dix jours après votre injection finale, puis démarrer Clomid une fois le traitement avec HCG terminé.