Pilules de finastéride

2 résultats affichés

Le finastéride est un inhibiteur populaire de la 5-alpha réductase sorti en 1997 pour lutter contre la calvitie masculine. Ces dernières années, le finastéride est devenu de plus en plus populaire et bénéfique pour les athlètes et les culturistes qui utilisent des stéroïdes anabolisants dans le but de lutter contre les effets secondaires androgènes.

 

Les effets secondaires androgènes peuvent se produire avec de nombreux stéroïdes, mais ces effets secondaires androgènes dépendent fortement de la génétique. La façon dont le corps réagit à certains stéroïdes anabolisants et le niveau de tolérance aux doses injectées ou ingérées varient d’une personne à l’autre et la génétique joue un rôle clé.

 

Le corps humain porte deux types d’enzymes réductases, le type I et le type II. L’enzyme principalement présente dans le cuir chevelu, la prostate et, dans une certaine mesure, la peau, est l’enzyme de type II. En introduisant le finastéride, nous inhibons désormais la capacité de l’enzyme 5-alpha réductase à métaboliser des hormones spécifiques. Avec le finastéride , nous inhibons l’hormone DHT. La DHT a la capacité de détériorer les follicules pileux, mais le finastéride peut inverser le problème ou même l’empêcher. Le finastéride peut également aider à combattre les accès d’acné qui surviennent lors de l’utilisation de stéroïdes anabolisants.

 

Lorsque vous faites du vélo avec Nandrolone ou tout autre dérivé de Nandrolone , il est important de ne pas utiliser le finastéride car cela améliorera réellement l’androgénité de ces stéroïdes. Les doses standard de Finastéride sont de 1 mg par jour pour lutter contre la chute des cheveux avec des doses atteignant 5 mg par jour pour lutter contre l’élargissement de la prostate. Les deux doses seront utilisées pendant tout le cycle des stéroïdes anabolisants.