Injection de testostérone cypionate

4 résultats affichés

La testostérone Cypionate est un stéroïde injectable qui n’est pas aussi populaire que la testostérone énanthate .  La testostérone Cypionate a une demi-vie d’environ douze jours tandis que l’énanthate a une demi-vie de dix jours. Vous trouverez de nombreux utilisateurs de stéroïdes qui échangent les deux formes dans un cycle Buy Testosterone Cypionate Injection with Shipping.

Test Cypionate a été créé pour la première fois dans les années 1950 et a été utilisé par les culturistes dans les années 60, 70 et 80. Il a également été utilisé dans la journée pour le traitement de diverses conditions médicales avant que la FDA ne réduise considérablement son utilisation.

Comme pour toute variante de testostérone , le cypionate est utilisé principalement dans les phases d’entraînement, de prise de masse et de prise de force. Il y en a qui incorporent le test Cypionate dans un cycle de coupe empilé avec d’autres composés de coupe.

Les doses peuvent être divisées en trois catégories: débutants, intermédiaires et utilisateurs avancés de stéroïdes. En règle générale, les débutants injecteront entre 300 et 500 mg par semaine Acquista Cypionate Testosterone in Italia, les intermédiaires entre 500 et 750 mg par semaine et ceux au niveau avancé injecteront entre 750 et 1 000 mg ou plus par semaine. Les doses doivent être divisées en deux et injectées deux fois par semaine (lundi et jeudi).

La durée d’un cycle de testostérone Cypionate s’étend entre dix et douze semaines avec l’ajout d’un stéroïde oral (tel que Dianabol) pour démarrer le cycle. Certains des stéroïdes les plus courants qui sont empilés avec le test Cypionate incluent Deca-Durabolin , Dianabol ou Anadrol , Tren Enanthate , Winstrol et Anavar (pour n’en nommer que quelques-uns).