Injection de HMG

Voici le seul résultat

HMG , ou gonadotrophine ménopausique humaine , est également une gonadotrophine, mais pas une chorionique, mais une ménopause. Il contient en proportions égales l’hormone lutéinisante (LH) et l’hormone folliculo-stimulante (FSH). En médecine, la gonadotrophine ménopausique humaine est utilisée en association avec la gonadotrophine chorionique, notamment pour stimuler la spermatogenèse chez l’homme.

 

La demi-vie des deux produits chimiques dans le HMG est extrêmement courte, le LH ne durant que vingt minutes et le FSH ne durant que trois à quatre heures.

 

Chez les athlètes et les culturistes, c’est une partie importante de la thérapie post-cycle. Il est considéré comme une alternative à la gonadotrophine chorionique humaine pour restaurer les fonctions du corps et la santé sexuelle après l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Une différence entre les deux composés est le fait que HMG augmente l’hormone folliculo-stimulante et pas HCG . Cela est particulièrement attrayant, car une augmentation de la FSH signifie un nombre plus élevé de spermatozoïdes et un volume d’éjaculat.

 

La posologie moyenne de HMG est de 75 UI – un flacon plein, un jour et pour une thérapie post-cycle, il doit être administré pendant 14 jours. La gonadotrophine ménopausique humaine peut être plus efficace lorsqu’elle est administrée aux côtés de HCG et d’autres médicaments stimulant la LH tels que Clomid ou Nolvadex pendant la thérapie post-cycle . À des fins préventives pendant un cycle d’utilisation de stéroïdes anabolisants, prendre 500 UI de HCG tous les deux à trois jours, et combiner cela avec la dose que nous avons énumérée ci-dessus (75 UI) de HMG divisée en deux sur une période de trois semaines est une suggestion.

 

Les effets secondaires possibles après l’utilisation du composé peuvent être: douleurs abdominales, abdomen élargi, maux de tête, douleur et inflammation au site d’injection, nausées et vomissements.